Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kokoro no kumi
kokoro no kumi
23 juillet 2007

Killerpilze

Killerpilze est un groupe allemand composé de trois jeunes dont le moins âgé [ Fabi, batteur] a tout bonnement 14 ans [mon âge.. et il est capricorne aussi rolleyes ... mais je m'égare ]. C'est de lui qu'est venu le nom qui, je vous l'accorde, n'est pas spécialement intelligent. Killerpilze signifie à peu de choses près "champignons tueurs".

Les membres du groupe : Il y a Jo [chant, guitare], Max [guitare, chant.. remarquez la différence cool ] et Fabi [batterie] ainsi qu'anciennement Schlagi [basse]

Quelques titres : Richtig Scheisse, Spring Hoch, Lieb Mich Hass Mich, Ich Kann Auch Ohne Dich, Wach Auf, Stubenhocker,...

Aperçu : De leur titre le plus connu me semble-t-il à savoir Richtig Scheisse wink

Publicité
Commentaires
O
Berk, qu'est ce que c'est atroce >_<. Encoe pire que TH, c'est dire =x. Mwa je n'aime pas du tout, mais je viens juste de découvrir, et je pense que je n'écouterais plus ce genre de musique abrutisante xD { et dire que ça n'a même pas le charisme de Caramell Dansen }
I
u___û<br /> Qu'est ce que j'aime ce groupe .>]<br /> Merci pour la bann'.<br /> <3
Publicité