Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kokoro no kumi
kokoro no kumi
23 juillet 2007

Taguée

tag

Bon, j'ai été taguée il y a un bail par Arimi chan [de noodle attack] et j'étais censée répondre sur queen.of.ducks mais j'ai un problème avec filzezilla [à savoir que mon modem rend l'âme chaque fois que je vais dessus] donc, je répondrai ici wink

Voici les règles du jeu: Chaque personne écrit sept choses honteuses à propos d'elle même.Ceux qui ont été "tagué" doivent écrire sur leur blog ces sept choses ainsi que ce règlement.Vous devez taguer sept autres personnes et les énumérer dans une liste...

1. Je suis une véritable accro de chocolat. Si je n'en ai pas pendant un seul jour, je suis de mauvaise humeur et il n'y a pas intérêt à me chercher. Deuxième solution, je fais des pieds et des mains et généralement, on trouve un morceau de chocolat qui traîne dans la maison.

2. Je mange pour le plaisir et non pas parce que j'en ai besoin.

3. Ca fait maintenant environ 6 ans que je dois ranger ma chambre et que je remets ça à plus tard. Je ne vous dit pas le bazar que c'est et je ne vous parle même pas de mes armoires dont le contenu me tombe dessus quand je les ouvre.

4. J'étais dans le groupe de paumées qui chantait "Monsoon" sur le pont du ferry qui nous ramenait de l'Angleterre vers la France [après il y avait le car vers la Belgique] à plein poumons et à environ dix à onze heures du soir.. voir plus tard.

5. C'était moi aussi qui, au cinéma, balançait du pop corn sur la tête d'une fille que je n'aime pas. Je n'ai absolument rien capté au film.

6. Je ne sais pas comment j'ai réussi mon examen d'anglais [ni celui de math d'ailleurs X)] pour la simple et bonne raison que la plupart du temps, je ne comprenais que la moitié [c'est déjà pas mal non?] de ce que j'écrivais.

7. J'ai l'esprit mal tourné et on me le répète souvent. Désolée à ceux qui me prenaient encore pour une petite fille pure et innocente.

Les prochaines personnes taguées seront Mo et tous ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de répondre à ce truc biggrin

Publicité
Commentaires
Publicité